• URIAGE AGE PROTECT

    URIAGE AGE PROTECT

    Ce soin à base d'acide hyalurique et d'extrait de fruits de rose astringent offre un double effet combleur et flouteur grâce à sa formule perfectrice qui comble et gomme les sillons et irrégularités du grain de peau.

    Il protège également la peau contre les agressions de l’environnement et notamment celle de la lumière bleue émise en forte quantité par les écrans.

    Vous pouvez la retrouver ICI

    Ce que j'aime : 

    • j'adore l'odeur
    • elle pénètre facilement
    • mon teint est plus lumineux
    • ma peau est hydraté
    • son utilisation variable selon les envies

    Ce que j'aime moins :

    • le packaging reste simple

    Comment l'utiliser : 

    appliquer après le soin de jour, sur les zones à corriger (contour des yeux, des lèvres, rides du lion, rides du front...

    peut également s'utiliser sur l'ensemble du visage à la place du soin quotidien, en retouche à tout moment de la journée et en base de maquillage

    Mon avis :

    Cette crème est faite pour moi, elle correspond tout à fait à ce que je recherchais avec une crème multi fonction, que l'on peut utiliser de différente manière. Correspond tout à fait à ma peau sèche

    « SVR AMPOULE (C) ANTI-OXFILORGA GLOBAL REPAIR »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :