• SVR AMPOULE (C) ANTI-OX

    SVR AMPOULE (C) ANTI-OX

     

    Ce sérum ultra-concentré en vitamine C optimisée recharge la peau pour révéler l'éclat du teint et réduire les signes de fatigue.

    La structure de cette vitamine C optimisée offre les mêmes propriétés que la vitamine C pure. Mais est stable et efficace dans le temps.

    Jour après jour, la peau est en pleine forme : tonique, lumineuse et uniforme.

    Vous pouvez la retrouver ICI

    Ce que j'aime : 

    • ma peau est lumineuse
    • elle parait moins fatigué
    • l'odeur est agréable
    • facile à appliquer
    • pas gras
    • le flacon compte gouttes permet de mettre juste ce qu'il faut

    Ce que j'aime moins : 

    • le packaging ressemble à une bouteille de sirop
    • il faut éviter le contour des yeux

    Comment l'utiliser : 

    Appliquer matin et soir avant le soin quotidien ou mélanger directement à la crème.

    Mon avis : 

    Ce sérum me convient bien, facile à appliquer, pas gras et odeur agréable, ma peau est lumineuse, moins fatigué, il faut juste faire très attention à ne pas faire le contour des yeux avec.

     

    « LA ROCHE POSAY SERUM PURE VITAMIN C10URIAGE AGE PROTECT »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :