• rouge à lèvres givenchy

    le rouge à lèvres GIVENCHY 304 mandarine boléro

    rouge à lèvres givenchy

    rouge à lèvres givenchy

    rouge à lèvres givenchy

    DESCRIPTION :

    Le rouge Givenchy est un  accessoire de couture, avec son écrin en cuir véritable qui contient un rouge à lèvres longue tenue semi-mat au touché velours.

    Le rouge colore, hydrate et définit délicatement les lèvres pour redessiner leur contour, assurant une tenue longue durée et un résultat précis.

    Mon impression : 

    Quand j'ai vu la couleur du rouge à lèvres ''mandarine bolero", je n'ai pas tout de suite était conquise, car je mets d'habitude des couleurs rose, rouge, marron. Cette couleur est pour moi une première et malgré une mauvaise impression, ce rouge à lèvres me va plutôt bien, il n'a pas de parfum… ce qui évite d'être tenté de le manger he. Il prend soin de mes lèvres et les hydrates car j'ai tendance à avoir les lèvres sèche.

    je recommande ce rouge à lèvres qui existe en 27 teintes pour les goûts de toutes… 

     

    « mon voyage garbit eau Hépar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :