• tena silhouette

    tena silhouette

     

    tena silhouette

     

    tena silhouette

      à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce genre de sous vêtement , à première vu ça fait plutôt penser à une couche 

    quoi qu'il en soit, j'ai testé le produit

    Les fuites urinaire peuvent surgir à tout moment... (tousser, éternuer, rire etc... et également lors de la grossesse...)

    c'est vraiment une affaire de femme, et  j'ai partagé des échantillons autour de moi sachant que j'ai reçu du taille 38 à 46 en taille basse ...   trnd France #TenaSilhouette 

     RESULTAT :

    au niveau confort :
    la culotte#TenaSilhouette c'est super, elle est très légère, on ne l'a sent pas du tout sur nous, malgré la matière elle ne démange pas.
     
    au niveau discrétion :
    j'ai testé avec un pantalon assez près du corp afin de voir si la culotte passait inaperçu.... résultat plus que positif...c'est vraiment très discret et je trouve qu'il me fait de belles fesses... et si vous regardez bien la photo... on ne devine pas que je porte une culotte pour fuite urinaire... 

    tena silhouette

     
    quand on l'a voit pour la première fois on a tout de suite un avis négatif, maintenant quand on l'a porte on s'y sent bien donc plutôt positif pour une vielle de 35 ans yes comme quoi, il faut toujours se faire sa propre opinion en testant cool.... merci trnd France car sans ce test je ne me serais jamais orienté vers ce genre de produit.

     

    « juin 2019SAUGELLA »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :