• partenariat lancôme

    Un second partenariat avec mes avants première et Lancôme

    Aujourd'hui j'ai pu tester :

    1. LA NUIT Trésor NUDE  CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand
    2. HYDRA ZEN CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand
    3. LASH REVITALIZING SERUM CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand

    partenariat lancôme 

    • Parfum très fruité, il me fait penser à du bonbon
    • agréable à porter
    • il tient toute la journée sans être obligé d’en remettre
    • le flacon est juste magnifique avec un côté très luxueux

    j’adore tellement l’odeur de ce parfum que je ne peux plus m’en passer... je ne suis jamais déçu des parfums lancôme, cette marque arrive à chaque fois à agréablement me surprendre. Je recommande vraiment, c’est un réel coup de coeur pour moi.

     

    partenariat lancôme

    • facile d’utilisation
    • ma peau semble revitalisée, réhydratée
    • depuis que je l’utilise ma peau est apaisée
    • je ne ressens plus les tiraillements de ma peau sèche
    • ma peau est plus lisse et elle n’est plus terne.
    • Les signes de fatigues et de stress sont réduits
    • j’aime le packaging et surtout le format pompe qui permet d’utiliser juste ce qu’il faut comme produit

    partenariat lancôme

    une semaine que j’utilise ce sérum sur mes cils, juste avant de mettre mon mascara, afin de les nourrir pour éviter qu’ils ne tombent

    • le pinceau permet une application facile et précise sur mes cils
    • le produit n’agresse pas mes yeux
    • mes cils paraissent plus long et plus courbé depuis l’application du sérum.

    enfin un produit qui prend soin de mes cils, merci lancôme pour vos produits toujours plus innovant qui à  chaque fois me donne satisfaction. 

     

    « vichy mineral 89ECHANTILLON PARFUM DIOR SAUVAGE »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :