• PARTENARIAT IT COSMECTIC

    grâce à ce nouveau partenariat avec mes 

    avant-premières et  IT j'ai pu tester 3 produits

    PARTENARIAT IT COSMECTIC

     

     

    PARTENARIAT IT COSMECTIC

    j’applique le soir une quantité généreuse de produit sur ma peau nettoyé , en lissant la crème sur mon visage avec des petits mouvements de balayage vers le haut.

    J’aime beaucoup le packaging, la crème sent très bon et à une très jolie couleurs rose claire

    Dès la première nuit d'utilisation, je me suis réveillée avec une peau :

    • hydratée
    • revitalisée
    • beaucoup moins terne et sèche 
    • visiblement plus lisse
    • plus souple.

    après 1 semaine d’utilisation je constate que mes ridules sont moins nombreuses et ma peau paraît plus ferme, repulpée et moins ridée.

     CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand


     

    PARTENARIAT IT COSMECTIC

    j’applique cette crème matin et soir sur le contour de mes yeux car mes yeux paraissent très fatigués

    • cette crème n’est pas grasse
    • ne colle pas
    • sent très bon 
    • n’agresse pas mes yeux lors de l’application..

    après application ma peau sèche parait hydratée et plus lisse, moins cernée et mes poches sont atténuées.

    avec cette crème je parait avoir meilleure mine. je recommande.

    CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand


     

    PARTENARIAT IT COSMECTIC

    Ce sérum :

    • Nettoie ma peau
    • hydrate intensément ma peau sèche 
    • retire le maquillage sans difficulté (même le waterproof)

    ma peau est :

    • plus douce
    • plus éclatante après avoir utilisé le sérum

    après utilisation j’ai une sensation de fraîcheur très agréable. le résultat est impressionnant dès la première utilisation. je l’adopte dans ma routine et en suis très contente.

    CLIQUER ICI pour le retrouver sur le site marchand 

     

    « crème mains Ekos CastanhaNivea care creme nourrisante »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :