• NOVANUIT TRIPLE ACTION

     

     

     

     

    NOVANUIT TRIPLE ACTION :

    1.UNE ACTION SUR LA PHASE D'ENDORMISSEMENT

    Grâce à la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement*

    * L’efficacité est prouvée pour une prise de 1mg/jour

    Pour moi, juste 30 minutes après la prise je ressentais les effets

    2. UNE ACTION SUR LA DIMINUTION DES RÉVEILS NOCTURNES

    Grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse*, qui favorisent un sommeil de qualité.

    * 100% d’origine végétale

    Pour moi juste un réveil nocturne au lieu de 2 ou 3 auparavant.

    3. UNE ACTION POUR UN SOMMEIL RÉPARATEUR

    Grâce à l'extrait de passiflore, ingrédient d’origine 100% végétale.

    Pour moi , je me sens moins fatigué qu'auparavant.

     

    points positifs : 

    • je me sens plus apaisé au couché
    • ce complément agis sur moi 30 minutes après la prise,
    • je me sens beaucoup moins fatigué

    point négatif : 

    • la cure était de 30 jours mais je n'ai pu la faire qu'une 15 aine de jour car des nausées sont apparus le matin au réveil et en arrêtant novanuit les nausées sont partis immédiatement.

    CONSEILS D'UTILISATION

    NOVANUIT® TRIPLE ACTION est un complément alimentaire réservé à l’adulte, simple d’utilisation :
    1 comprimé par jour.
    30 minutes à 1 heure avant le coucher.
    Usage ponctuel en programme de 15 jours ou de 30 jours.

    PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

    Prendre Novanuit® Triple Action dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

    Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre ce complément alimentaire.

    CONCLUSION :

    Novanuit triple action peut aider les personnes qui ont du mal à s'endormir, se réveillent la nuit ou dorment mal... Pour moi Novanuit m'a permis d'avoir un sommeil réparateur et me sentir moins fatigué dès les premières utilisations...

    « croquettes AdvanceWeightBalanceHaché Cru Soja Herta »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :