• NIVEA NATURALLY GOOD

     NIVEA NATURALLY GOOD

    NIVEA NATURALLY GOOD

    CREME DE NUIT

    • onctueuse
    • facile à appliquer
    • pas grasse
    • agréable à l'application
    • une délicieuse odeur discrète
    • elle hydrate et nourrit

     

    MON AVIS :

    ma peau est plus douce, plus lisse, reposée et repulpée le matin au réveilelle est vraiment confortable pour ma peau qui est sèche et sensible. Et le gros plus est qu’elle est à 99% d’origine naturelle. je la recommande en complément de la crème jour de la même gamme et de son lait démaquillant. Merci nivea de faire des produits de très bonne qualité qui respectent ma peau et à des prix très abordables...

     

    NIVEA NATURALLY GOOD

     

    CREME DE JOUR

    • une texture épaisse
    • facile à appliquer
    • nourrit en profondeur ma peau
    • très bonne hydratation
    • me donne un joli teint
    • lisse mes ridules.
    • le parfum est frais et agréable

     

     MON AVIS :

    Elle est vraiment confortable pour ma peau sèche et sensible. Et le gros plus est qu’elle est à 99% d’origine naturelle. je la recommande en complément du soin de nuit régénérant de la même gamme et de son lait démaquillant. Merci nivea de faire des produits de très bonne qualité qui respectent ma peau et à des prix très abordables...

     

    NIVEA NATURALLY GOOD

     

    LE LAIT DEMAQUILLANT

    • onctueux
    • parfum doux
    • nettoie en profondeur
    • vient à bout du maquillage waterproof

     

    MON AVIS :

    ma peau reste douce et hydratée après l'utilisation, elle est vraiment confortable pour ma peau qui est sèche et sensible. Et le gros plus est qu’elle est à 99% d’origine naturelle. je la recommande en complément du soin de nuit régénérant et du soin de jour de la même gamme. Merci nivea de faire des produits de très bonne qualité qui respectent ma peau et à des prix très abordables...

    « yves rocher sensitive camomillevichy mineral 89 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :