• Mon baume corps

    Mon baume corps

    Mon Baume Corps Ultra Riche du Laboratoire Giphar nourrit et protège ma peau très sèche 


    Grâce au Beurre de Karité 100% végétal et à la Cire d'Abeille 100% naturelle ma peau est plus douce et moins séche tout en la nourrissant



    Sa Texture est fondante, cette crème n'a pas d'odeur, parfait pour les personnes qui ne supportent pas les crèmes parfumés.

    Elle peut être utilisé par toute la famille à partir de 3 ans

    CONSEILS D'UTILISATION :

    Utilisez Mon Baume Corps Ultra Riche du Laboratoire Giphar 1 à 2 fois par jour sur une peau propre et sèche.

    Appliquez généreusement sur l'ensemble du corps, par de légers mouvements de massage en insistant sur les zones les plus sèches jusqu'à absorption complète du produit. 

    RESULTAT :

    La crème fonctionne très bien et en plus est à un prix très bas de 9€90

     

    « tester pour nousreçu avril 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :