• LA CHÊNAIE CREME JEUNESSE JOUR

    LA CHÊNAIE CREME JEUNESSE JOUR

    Formulée à base de concentré Quercus Petraea, extrait végétal de chêne breveté et enrichie en acide hyaluronique d'origine naturelle et en extrait de marron d'inde, la crème jeunesse jour améliore l'aspect de la peau et l'uniformité du teint Jour après jour, les rides sont moins profondes, lissées, la peau est visiblement plus éclatante, elle resplendit à nouveau.

    Vous pouvez la retrouver ICI

    Ce qui me plaît :

    • la crème pénètre facilement
    • jolie packaging
    • non collant
    • pas gras
    • texture onctueuse et légère

    Ce que j'aime moins : 

    • pas d'effet constaté sur mes rides à court terme  (il est peut être efficace à long terme)
    • je n'aime pas spécialement l'odeur (parfum boisé)
    • pas assez hydratante
    • trop cher par rapport à l'efficacité

    Comment l'utiliser : 

    Appliquer le matin sur le visage et le cou. 

    Mon avis : 

    Je ne trouve pas cette crème efficace et je n'aime pas l'odeur. je la trouve un peu cher par rapport à son efficacité.

    « lancôme parfum et soinEUCERIN HYALURON FILLER »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :