• KÉRASTASE GAMME REFLEXION

    KÉRASTASE GAMME REFLEXION

     

    KÉRASTASE GAMME REFLEXION

    Description                        Super odeur

    Shampooing protecteur de couleur pour les cheveux colorés ou méchés. Préserve la couleur et sublime la matière.

    1. Protège la couleur et préserve la brillance pour un effet miroir pendant 40 jours*
    2. Nourrit la fibre
    3. Apporte douceur et souplesse aux cheveux

     

    Conseil d’utilisation 

    1. Répartir sur cheveux mouillés.
    2. Masser.
    3. Rincer.
    4. Répéter si nécessaire

     

    Mon avis

    Ce shampooing protège et préserve la couleur de mes cheveux.

    Ils sont plus doux et plus brillant.

    L'odeur est très agréable et reste fixé aux cheveux pour la journée.. j’adore. 

    Pas besoin d'en mettre beaucoup pour se laver les cheveux, le shampooing mousse bien et il est facile à rincer.. 

    J’ai les cheveux mi-long et une fois mes cheveux lavé ils se démêlent plus facilement. 

    C'est vraiment un très bon produit que je recommande pour les personnes comme moi qui ont des cheveux colorés et épais assez rebelle....

     

    KÉRASTASE GAMME REFLEXION

    Description                           AU TOP

    Masque protecteur de couleur pour les cheveux épais colorés ou méchés.

    1. Protège les cheveux colorés pendant 40 jours
    2. Apporte brillance et éclat pendant 40 jours, pour des cheveux sublimés
    3. Nourrit, assouplit et discipline les cheveux épais et très sensibilisés

     

    Conseil d’utilisation 

    1. Répartir sur cheveux lavés et essorés.
    2. Masser les longueurs et les pointes.
    3. Laisser poser 5 minutes.
    4. Rincer soigneusement.

     

    Mon avis 

    j’adore le résultat ... mes cheveux sont brillant et doux. Le masque nourrit bien mes cheveux, ils me semblent plus léger, plus brillant, et en meilleure santé, tout en préservant ma couleur . 

    Sa texture est agréable, le masque est facile à appliquer, pas besoin d'en mettre beaucoup pour voir son efficacité. 

    Une réelle belle découverte… je le conseil aux personnes ayant les cheveux colorés et épais comme moi de l’utiliser en complément du shampooing de la même gamme.

     

    KÉRASTASE GAMME REFLEXION

    description                       efficace

    Huile sublimatrice au thé impérial pour cheveux colorés. 

    Protection de l'humidité pendant 96h. 

    Thermo-protection 230°.

    Parfum aux notes boisées.

     

    Conseil d’utilisation 

    • Avant le shampooing : appliquer Elixir Ultime sur le cuir chevelu et les cheveux secs pour les nettoyer des impuretés et les préparer à mieux profiter des bienfaits du Bain Kérastase.
    •  Avant le brushing : appliquer sur cheveux essorés avant le séchage, le soin Elixir Ultime facilite le coiffage et le brushing. Il se fixe à la fibre pour la nourrir en profondeur, lui conférant ainsi douceur et brillance.
    •  Après le brushing : en finition, Elixir Ultime s’utilise comme un soin sublimateur de lumière.
    •   En soin quotidien : quelques gouttes chaque matin et les cheveux sont protégés des agressions quotidiennes. La fibre est nourrie et éclatante.

     

    Mon avis 

    cette huile donne à mes cheveux une brillance qui met en valeur ma couleur qui est éclatante … 

    gros point positif elle ne laisse pas de film gras . le packaging est juste magnifique...

    Elle est très efficace pour mes cheveux colorés,secs et épais, mes cheveux sont doux, protégés et mes cheveux semblent en pleine forme

    Son parfum est discret et sent vraiment très bon.

    Je l’utilise en soin quotidien. il est complémentaire pour moi du shampooing et du masque de la même gamme.

    et je suis ravie du résultat, je recommande la gamme sans hésitation….

     

    « Haché Cru Soja Hertadosettes café espresso illy »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :