• FILORGA - NCEF-NIGHT MASK

    Ce masque de nuit à :

    • une texture agréable
    • au réveil ma peau est douce et reposé
    • elle m'apaise la nuit
    • elle est efficace malgré que je n'utilise qu'une petite dose chaque jour
    • ma peau est repulpé
    • son packaging est vraiment très jolie

    c'est vraiment une découverte pour moi

    mon coup de cœur…. 

    son prix est un peu élevé mais par rapport à la qualité du produit tout à fait raisonnable.

    Je recommande vivement

     

    « GALENIC - AQUA PORCELAINENUXE - CREME PRODIGIEUSE BOOST »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :