• DARPHIN ELIXIR AUX HUILES ESSENTIELLES

     

    j’ai une peau sensible et sèche
    1 semaine que j’utilise cette huile
    -) ma peau est réhydratée, lisse, douce. J’ai vraiment une meilleure mine depuis que je l’utilise matin et soir juste avant de mettre ma crème hydratante (quelques gouttes suffisent amplement).

    L’odeur est très florale, j’aime beaucoup…

    le flacon est lui vraiment très jolie, je suis conquise… et je recommande (le prix du flacon reste un peu élevé car l'huile est infusé d'or 24 carats et de 8 fleurs de grande qualités)
    @darphin @octoly #darphin #huile #fleurs #or #reactivateur #jeunesse #nectar #immortelle #YlangYlang #patchouli #néroli #rose #lavande #jasmin #iris 

     

    « ECHANTILLON PARFUM DIOR SAUVAGECLINIQUE SMART SPF15 PEAU SECHE À MIXTE »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :