• DANONE 1919

    DANONE 1919

    DANONE 1919

    DANONE 1919

    Je suis allée dans un petit super marché où je n'ai pas eu de mal à trouver le produit qui été vendu exactement au pris de mon bon de reduction

    DANONE 1919

    Le pot est en plastique, je trouve le packaging très jolie et attrayant.

    DANONE 1919

    Très peu de matière grasse

    DANONE 1919

    DANONE 1919

    DANONE 1919

     

    le yaourt est vraiment très bon et onctueux, il me fait penser à un yaourt nature sucré avec un zeste de vanille, il est peu gras, la texture est onctueuse.


    je trouve que c'est un yaourt gourmant. le plus de ce yaourt est qu'il est composé uniquement de lait et de ferments.


    Le packaging est très jolie, je pense que l'emballage carton n'est pas nécessaire, il cache un peu la beauté du pot de yaourt.

     

    « #1664 #1664blanc #1664Blancblindtestelixir jeunesse yves rocher »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :