• cours skilleos excel TOLUNA

    j'ai gagné 1 mois de cours gratuit, allez visiter skilleos, j'ai choisit le logiciel Excel que je connaît très bien et que je possède mais dont je suis certaine de ne pas tout connaître, car il est très complet.... Ce mois gratuit comprend des petites vidéo cours pour tout savoir de A à Z sur le logiciel... Moi qui suis une passionnée des logiciels je crois que je vais m'éclater... Il y a plein de thèmes différents (photo, sport, dessin, logiciels informatiques...), à première vu il est facile à utiliser... apparemment il y a également des exercices d'application et un diplôme.. donc je vous direz mon avis après ce mois d'utilisation... soit après le 31 mars 2017

    le 04/03/2016

    Je peux déjà vous dire que les cours vidéo sont très bien fait aussi bien pour les débutants que pour les personnes qui connaissent déjà un peu ou beaucoup le logiciel... par contre les exercices pas terrible... car finalement vous refaite à l'identique ce qu'on vous montre dans le cours.. donc je ne trouve pas l'intérêt... mais je recommande tous de même car super au niveau technique... pour l'aspect pratique je pense que c'est plus adapté pour les débutants excel1... il aurait fallut faire des exos un peu moins copié coller pour le niveau supérieur excel2

          

     

     

    « garnier skin naturals crème pour les mains handcreamLPAdetox LePetitMarseillais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :