• apéro blini

     

    La réception de mon colis

    apéro blini

     

    Il n'a pas été évident de trouver les tartes soleil, pour ma part je trouvais toujours uniquement l'italienne... j'ai fait cora, auchan, intermarché, leclerc, leader price, super u et  je n'ai pas su trouver la méditerranéenne...

    apéro blini

     

    Il existe 3 variétes de tartes soleil blini : 

    • Méditerranéen (je n'ai pas su la trouver en commerce) cry 

    * Aubergines

    * Courgettes

    * Poivrons 

    * Tomates

    • Scandinave

    * Saumon

    * pointe de Citron

    • Italien

    *Parmesan

    *Gorgonzola

    *Ricotta

     

    apéro blini

     

     

    la dégustation :

    apéro blini

    apéro blini

    apéro blini

    apéro blini

     

     

    Conclusion :

    apéro blini

    C'est vraiment très pratique et facile à préparer... un apéro improvisé ?! yes 

    Go au congélateur... je prend ma tarte apéro blini... eh bien 25 minutes au four et le tour est joué ...tongue

    Il est super facile de se servir, étant donné que les parts sont déjà découpé d'avance... C'est vraiment très bon... même trop bon car la tarte n'a pas fait long feu lol 

    j'ai des invités qui trouvent qu'elle n'est pas assez garni par rapport au prix ou elle est vendue (4€50 au moment du test)

    Sinon au niveau goût, rien à dire.. elles sont très bonne... C'est un bon moment de partage et de convivialité....

     

     

    « dash&lenor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :